Recommandations destinées aux personnes qui travaillent avec des personnes susceptibles d’être autistes, notamment en ce qui concerne l’établissement de relations interpersonnelles, la sensibilité sensorielle et la surcharge d’informations. Certaines études de cas sont également présentées. Pages 12, 13 et 18 du document PDF.
Répertoire permettant de trouver, de partager et d’examiner les technologies de soutien liées aux aptitudes à la vie autonome, à la planification d’horaires et de rappels de tâches quotidiennes, ainsi qu’aux objectifs en matière de santé et aux relations.
Tableaux à remplir par la personne et sa personne soignante, respectivement, afin de documenter les activités pour lesquelles de l’aide est requise et de coordonner le transfert du soutien lors d’un déménagement. Pages 101 à 102 du document PDF en anglais et pages 105 à 106 du document PDF en français.
Feuille de travail permettant à une personne de déterminer les caractéristiques, les capacités et les traits de personnalité qu’elle souhaiterait que la personne qui lui offre du soutien possède. Page 97 du document PDF en anglais et page 101 du document PDF en français.
Description du soutien, estimation du taux horaire du personnel de soutien et tableau vierge permettant de résumer le nombre d’heures de soutien souhaitées pour chaque jour de la semaine. Pages 86 à 87 du document PDF en anglais et pages 90 à 91 du document PDF en français.